akira93000 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, Vu que les CD-RW ne fonctionne pas sur ma PS2 et que je ne veut pas gacher de CD, bah ouai j'ai pas eu mon argent de poche ce mois ci pour gacher des CD, ma question est la suivante : Est il possible de faire un backup de mon Action Replay Max Evo pour qu'il marche sur ma PS2??? Amicalement Akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Tu peux, mais çà m'étonnerais que ta PS2 le lise sans Puce ni Swap Magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci, j'ai une puce déjà installé dans ma console, donc sa pourrait marcher de faire ce backup tu as déjà essayé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ah ! Tu as une puce, alors çà change tout ! Euh, en fait je n'ai pas de puce, alors c'est difficile pour moi de le dire ! Dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Si tu fais ton image normalement, il ne devrait y avoir aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant