hakusho Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai commandé une super card + un superpass 2 et je commence a regetter mon achat par ce que j'ai lus sur des forum que trés peu de roms ds fonctionne correctement et j'ai aussi lus que les roms marchait en fonction de la taille du jeux inserré dans le super pass vous pouver me dire si cette info est vrais ou fausse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 t'as tout mal compris en effet il faut un jeu original compatible superpass2 mais sinon avec un firmware a jour tous les jeux fonctionnent corrrectement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 La feinte pour camoufler la question https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php La SuperCard n'a rien à envier au M3 pour les jeux Nintendo DS, bien au contraire . Beaucoup de gens pense que la Supercard est le "M3 du pauvre", mais c'est faux. les jeux NDS fonctionnent parfaitement ! Il y a d'ailleurs une liste, sur dualscene. Le M3 est beaucoup plus cher, son seul principal avantage est qu'il est + compatible niveau jeux GBA, c'est tout ! Donc, ton info est fausse pour : "les roms marchait en fonction de la taille du jeux inserré dans le super pass" " trés peu de roms ds fonctionne correctement" voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 makaveli, t'as aussi le fait que le m3 "tient" une ou 2 heures de plus au niveau de la batterie, c'est quand meme un gros avantage je trouve m'enfin je suis tres content de ma supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 "les roms marchait en fonction de la taille du jeux inserré dans le super pass" c'etait le cas l'année derniere, à ses debuts, le superpass devait contenir un jeu avec une eeprom equivalente à cel du rom. Et les roms superieurs a 512mb marchaient pas. T'as du lire un vieu Tuto, y'a eu plein de changement entre temps. La supercard et le superpass marchent niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci beaucoup pour ces info sa me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ah Babar, ça me rapelle de bon souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j ai payé mon supercard 43.90 euro et aucun regrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant