identity Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Penser vous qu'il existe un emulateur sur PS2 émulant les Game Boy, Game Boy Advance ou encore mieux les Nintendo DS dans le même genre que l'émulateur Super Nintendo. Non merci, je ne veux pas des 100 balles et du Mars. Toujours est-il que c'est seroeux comme question... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je sais que c'est possible d'émuler des jeux de Megadrive, mais de GBA, j'en sais rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 pour l'emu ds c'est un non negatif deja que c'est pas au point sur pc pour la gameboy et la gba ca existe sur xbox, donc je pense que sa existe aussi sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 InfoGB est un emulateur GB et GBC. Il est en plus compatible avec le hd. InfoGB n'est pas stable a 100% mais c'est le seul qui est + ou - potable pour l'emulation GameBoy sur ps2. http://ps2emu.dcemu.co.uk/InfoGB-HD-v1-1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Pour l'ému GBA, j'ai entendu parler d'un projet mais ca avance plus depuis des lustres... Donc pour moi pour l'instant il n'y a pas d'ému GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Snif, snif, tant pis; ça aurai pu être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant