Mino97.3 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à tous! J'aimerais savoir si qqun a dja rencontré des soucis pour se connecter sur internet via la Livebox de Wanadoo. Moi j'ai depuis peu une 2.60 et je n'arrive plus à me connecter. J'ai suivi toutes les démarches des tutos! Mais sans succès! J'ai tjs le meme problème: "Une erreur de conexion est survenue. Le temps de connexion au point d'acces est écoulé" J'aimerais savoir si qqun a une solution. Toute les idées seront les bienvenues! à bientot et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ece que tu as activé le mode association sur ta LiveBOX ? Ece que il n'y aurait pas de conflit de réseau ( IP déjà utilisé par la XBOX...etc)? Ece que il n'y aurait pas un filtrage MAC ? Ece que la clé WEP ou WPA est coorect ? Et enfin ece que la Livebox marche avec un autre périphérique que la PSP ( ordi ... )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant