letruand Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à vous, Je n'avais plus internet depuis quelques mois, et là je voulais installer de nouveaux .iso mais je n'arrive pas, j'ai regardé les tutos mais je n'y comprend rien il y a plein de chose à installer mais je sais pas par où commencer. Je souhaiterai que vous m'aidiez, ma psp est en 1.5 j'ai formaté la memory stick, et je n'ai jamais mis à jours le mph loader, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version, je l'ai installé mais je comprends pas j'ai suivit le tuto à la lettre. Je suis perdu, merci de m'aider et de perdre votre temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut deja c'est quoi tes iso car suivant le jeu la methode pour le lancer est pas le même. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letruand Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Mes jeux exigent d'être en 2.6 , 2.5 et 2.1 et GTA, et même avec les tutos de ce forum je n'arrive pas, car ma psp se redémarre, merci de vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Il y a une liste de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letruand Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Faut t'il installer mph 1.40? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 MPH firmware launcher 1.4.0 ? non ça ne sert a rien pour les iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letruand Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant