Pliskin Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour a tous et je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section pour poster ce message..(je sais pas ou le faire) Un ami a moi m'a commandé une Multi purpose VGA box vendredi et je n'ai toujours pas de nouvelle du colis , pas de numero de colis , juste un mail apès le payement qui confirme que la commande a été pris en compte. Seulement , pas de délais sur métagmes , aucun moyent de sdavoir si c'est en stock et dans la charte la section livraison est tres floue ... En gros j aimerais savoir si c'était en stock et combien de temps ca prendrai a arriver chez moi (je vous ferai un test ^^) Encore une fois désolé mais je ne savais pas trop ou poster et vu que j ai connu métashop ici .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut à toi aussi^^ Mais heu...çà aurait pas été plus simple de demander tout çà directement sur le forum de metashop !? http://metashop-fr.com/modules.php?name=Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés