glookz Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, avant de monter ma puce je veux m'assurer d'avoir tous les elements et j'aurais une petite question. D'apres les tutoriaux que j'ai vu il va falloir demonter le dissipateur de la carte. Question bete quelle pate thermique utilisez vous pour le remonter? De la arctic siver 5 ca marche par ex? (c une pate conductrice) Merci d'avance, Gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 y'a deja de la pate je voi pas pourquoi tu en rajouterais. quand tu enlévera le désipateur la patte restera intacte collé sur celui-ci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glookz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ben j'ai monter et demonter mon processeur de pc un bon paquet de fois et a chaque fois je remet de la pate car pour assurer une bonne conduction de la chaleur il faut un contact parfait entre la puce et le dissipateur (surtout si tu o/c le proc). Sur pc c'est indispensable de faire ca dans les regles de l'art sinon si tu as un proc qui arrache tu risque de voir une belle fumee au boot ou si tu as de la chance un simple blocage au boot. Mais bon sur NGC la puce doit moins chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glookz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 D'ailleurs je viens de lire un autre tuto ou il y a pas ecrit qu'il faut demonter le dissipateur donc question subsidiaire: faut le demonter le dissipateur ou pas. (pour ma part je viens de commander une viper extrem sur metashop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Slt oui il faut le demonter pour mettre une viper et une qoob, par contre pas la peine de remettre de la pate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glookz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 slt, ok merci. Gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant