Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je voulais savoir quels marque de dvd-r ont la meilleure compatibilité avec ce graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut les dvd - sont tous compatible avec ton graveur apres ce sont les marques qui sont importante les verbatims sont pour moi ce qui se fait de mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui je voulais parler des marques de dvd-r (j'ai édité mon post), combien coûtent les verbatims, où les achetent tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bah moi je tourne principalement sur des dvdrw donc j en achete rarement.... si t es de paris ,a rue montagallet ( ptit chinois) en general t en trouve 3 ,3euros 50 sur le net tu peux trouver encore moins cher mais je sais pas ou cherhce dans les archives tu devrais trouver quelques adresses.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant