CLon Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Merci guilouz, tu es vraiment incroyable ! Par contre, simple question, à quoi sert exactement le patch pour [EUR] Daxter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca doit etre pour changer les prx peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui ça patch les PRX pour qu'il fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ok ok, merci ! Guilouz > Regarde tes messages privés s'il te plaît . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Slt à tous, j'espère que vous serez indulgent envers moi. Voilà 1 bonne heure que je m'acharne à vouloir faire fonctionner DAXTER, mais rien à faire, çà ne marche pas. Pourtant, je crois que je fais tout ce qu'il faut. J'ouvre UMD GEN pour appliquer le FIX et je le recompile. Puis je place l'iso Dans le dossier ISO de ma MS et je lance DAXZISO. Dite moi si j'oublie quelque chose parce que là .... Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 slt aparament oui mais tu le lance de quelle maniere ?? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=658517 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Moi c'est puyo pop fever J'ai une version qui marche mais en angalsi dommage bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 merci genix1 je ne connaissais pas. A vrai dire c'est la première fois que j'utilise DAXZISO. Donc je me met en Mode 'RUNUMD LoadExec'RAM Table Allocation OFF mais çà ne marche pas je reviens sur le menu de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ca me met not find: fatms: DAXZISO/RUNUMD.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 normal car tu n'as pas le fichier RUNUMD.pbp dans ton dossier DAXZISO. Prends un pack complet sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant