dem_wall Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut "guilouz", Tu aurai svp, un RIP pour la version européenne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Un ripkit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Excuse-moi "guilouz", Je me suis mal exprimé. Oui un RipKit pour mon Dum de DBZ version européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 je confirme dbz eur fonctionnne tré bien et aussi en .dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut les jeunes, la version euro de Shin Budokai apporte quoi par rapport à la US ? Que les langues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut J'ai la meme question que Misguilique C'est que les menus en FR en plus? Sinon il y a toujours pas de patch pour Fight Night ROund 3 J'ai essayé en changeant les PRX mais rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 oué c'est le même mais en fr et non je n'ai pas de ripkit, je l'ai ripé moi meme, mon iso fait 272 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ok, merci à toi "guilouz" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonsoir tout le monde ! Désolé de resortir les vieux jeux poussiéreux, mais j'ai besoin d'un coup de main pour l'ISO [EUR] Mega Man - Powered Up, je n'arrive pas à le faire fonctionner, j'ai vu ici et là qu'il fallait décrypté l'EBOOT.bin mais si quelqu'un de généreux pouvait me l'upper ça serait plus simple, ainsi que les PRX décryptés tant qu'à faire . Merci à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Nouvelle mise a jour des fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant