Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 4 nouveaux Fix: - [jpn] Mai Hime Bakuretsu PRX FiXed - [jpn] Mai Hime Senretsu PRX FiXed, - FIFA 06 PSP (JPN) BootFiX - FIFA 06 PSP (EUR/ITA) BootFiX http://www.ps2nfo.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Hello j'implore votre aide , je souhaiterai enormement joué à Monster Hunter Freedom , le truc c'est que je n'arrive pas à utiliser le systeme de Fix . Je vais essayer d'expliquer en detail ce que j'ai essayé de faire et la où je n'arrve pas : 1/ j'ai l'iso du jeux que j'ai decompressé avec winrar : j'ai donc obtenu un fichier nommé PSP_Game (qui contient de nombreux dossiers) et UMD_Data.BIN 2/ j'ai telechargé le FIX de Monster Hunter F , qui contient 3 dossiers une fois decompressé à savoir un dossier nommé X , un programme nommé ppf-o-matic3.exe et enfin un fichier nommé r-mhf.ppf . 3/ Donc nomarlement je dois suivre cette procedure " Une fois décompréssé, il suffit juste de remplacer vos fichiers du jeux par ceux du fix " Mais qu'est ce que les fichiers du jeux ? et quand il dit remplacé par les fichiers du fix , ca veut dire les 3 fichiers que j'ai nommé ? Je vous remercie d'avance pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut Miyamoto_Musashi ! 1\ ne decompresse pas ton iso. 2\ lance ppfomatic ... choisi l'iso dans la 1ere case, choisi le fichier ppf dans la seconde et click sur apply et c bon..... 3\ Ton backup est patché tu n'as plus qu'a le lancer avec daxziso en mode "direct runumd". edit : si tu as deja un dossier "x" a la racine de ta memory stick tu n'a pas besion de celui la, surtout qu'il ne doit pas etre en fr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 merci bcppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ca marche merci bcpppppppppppppppppp^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 tiens un topic pour t'aider un peu. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=657227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 [kor] Beithell 2000 PRX FiXed http://www.ps2nfo.com/ Un jeu qui regroupe pleins de mini game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 salut a tous je voudrais savoir si il existe un fix afin de lancer l'iso de ape escape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Lequel de Ape Escape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 slt, en faite je voudrais savoire si le je l'entraineur et sortie en fr car j'ai championship manager 2006 mais il et en anglais merci tounsi>aparament le jeux ape n'est pas dans la liste guilouz??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 l'iso europeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant