Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

scaryseb > Si ton loader afficher cette erreur :

 

- DAXISO/UMDEMU.PBP

 

- DAXISO/RUNUMD.PBP

 

C'est parce que ton loader n'est pas complet. Il le manque les fichier UMDEMU.PBP et RUNUMD.PBP qui sont dans le dossier DAXISO normalement.

 

Prends un loader complet qui ce trouve sur le forum (j'ai deja poster plusieurs fois une version du loader DAXZISO 0.55 complet avec les dernieres mises a jour des fichiers sur le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le liser moi Me And My Katamari USA NO UMD FiX

 

This is a simple NO UMD FiX by Mortimus:

 

1) Extract Me_And_My_Katamari_USA_PSP-ARTiSAN to a folder on your PC using iSOBuster or similar utility.

 

2) From your original PSP_GAME folder move all of the files/folders (*EXCEPT for the USRDIR\module\kmodule and USRDIR\module\module folders and files in them*) to the katamari folder from this pack.

 

NOTE: The reason you don't move the folders/files listed above is because patched ones are already included in this pack.

 

3) Now follow the instructions as normal:

 

Copy all folders contained in this release to the root of your memory stick.

 

Now boot using RunUMD.

 

NOTE: Although this is labeled a "NO UMD" release, that just means you don't need the actual MAMK UMD in the drive to play the game, however, you will need a UMD in the drive to run it (any UMD game should work).

 

je suis en train de test avec la eur autrement c casi sur que sa marche avec la us

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...