Toad_zZz Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 De rien jokermaycry sinon pour monster hunter je confirme ce que dis Guillouz moi aussi j'utilise le dossier "X" fournis avec Daxizo0.55 sinon pour le lancer je met en mode RUNUMD direct ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Et en ce qui concerne le wifi pour monster hunter, quelqu'un a essayer ? +1 pour la version PSP car il y a beaucoup plus de contenu que la version PS2. Des nouvelles mission multijoueurs ; les nouvelles armes ; des nouveaux avatars ; nouveaux endroits dans le village ... La version PSP est vraiment excellent. Je comprends maintenant pourquoi il y a toujours + de 500 personnes dans le channel MONSTER HUNTER sur Kai xlink Evolution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 yo ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut moi je comprend pas ca me dit qu'il a pas trouver le truc DAXISO/UMDEMU.PBP Et pourtant j'ai bien appliquer le fix et je lance RUNUMD Direct ? Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ah non si tu a cette erreur c'est parce que tu as mi le mode "umdemulator" et comme il n'est pas présent dans ton dossier daxziso c'est normal qu'il te donne cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 le jeu fonctionne qu'avec Daxiso?? moi j'ai UMD Emuator 0.8 et j'ai essaye en mode system menu et direct load...le jeu se lance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 De quel jeu tu parle? Monster Hunter? Si oui, normal faut le lancé avec daxziso en mode runumd direct ou runumd loadexec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oui o ui j eparlais de Monster Hunter...il se lance qu'avec ce loader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ah non non j'te jure j'ai essayer avec DBZ et Worms (patché par ton fix) Et ca me dit Cannot find fatls : DAXISO/RUNUMD.PBP You need it to use this method Returning to systeme menu in three seconds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 EDIT : Exusez moi j'ai fait le boulet mais en fait quand j'avais la version 0.51 il devait manquer RUNUMD a mon avis car il me semble qu'il n'etait pas encore patché et quand j'ai du la remplacer sur ma MS j'ai oublier de mettre le fichier RUNUMD car il n'y était pas. Bref tout le monde s'en fou mais checher pas comme des fous c'est moi qui ai fait le c**... Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant