mlawiste Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Moi aussi ça m'a paru bizarre mais c'est le geste qui compte... PS: J'ai voulu savoir si les fix avec l'ancienne méthode (jeu à la racine de la MS) étaient les memes que pour fixer l'ISO ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 oui faute de frape au faite j'ai a peut pres tout les fix, pour lui le lien de la page 1 ne fonctionne pas alors je les uploader sur rapide et j'ai tester ensuite le lien voila se que je voulais dire dans 10 min il sera sur megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Merci superwoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 voila http://www.megaupload.com/?d=EB9UEDW5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 De rien moi je recherche le boot.bin de go sudoku editer en hexa pour les sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pour moi go sudoku marche normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 la version euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ok merci j'ai vu le post plus bas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant