Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

bonjour, sa fait 2 jour que j'essaie de prendre le FIX de naruto sur le site megaupload ( essayer voir de mettre sur Zshare , je comprend pas pourquoi on utilise encore se site de Merde...) et je n'y arrive toujour pas...est-ce que une ame charitable peu me le Upé aileur que sur Megaupload , j'en serai reconnaissant merci...

 

 

PS : essayer voir de BANNIR se site de UP de merde de vos tete je pense que cela peut s'averer que positif, serieu 2 jour d attente et rien,,,,je vois deja les gens dire , ouais tu sais pas utiliser, click sur FREE..jle connais par coeur se site..alors voila...A B E salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay..je m exprime mieux....quand je clique il dit que j'ai depassé le quota..ok et sa meme apres 2 jour ou le PC est eteint...je vien de reesayer a l'instant sa ne marche pas....qqn pourrait UP le fix de naruto pour le .ISO sur un autre site que cette MERDE de megaUpload (jsais meme pas pourquoi on utilise encore cette merde....)..en vous remerciant..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI hellsing !!! 1000 merci tu assure tjrs grave..tu fais presque du social sur Meta....

 

pour l'autre qui me dit de voir le fix que tout vas bien etc...ben j lui repond rien ne va bien car j'ai reesayer a l'instant (le 27 a 18 h 54) et sa ne vas tjrs pas..je sais pas s il faut eteindre le PC une journéé pour klee IP change ...breff tou sa pour dire :

 

 

 

S H A R E R sur Z. SHARE , c est le mieu pas d attente de merde pas de quota etc....BANNISEZ LE RESTE DE VOS SITE DE UP et garder que Zshare et tout le monde en sera ravi car aucun prob de quota.....je m envais d'ailleur faire un topic sur le sujet , mais j attend l'aprobation de HELLSING avant...

 

mais serieux c'est le mieu..on ne melange pas les serviette et les torchons....a bon entendeur..ou plus tot Au Bon Penseur ... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...