deathriders Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pour le nfo j'explique simplement si tu conais bien se site tu remarquerai ke dhabitude il met working a coté mais la il y a rien donc sa marche pas cets simple il dise juste ke liso et sortie simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Daccord désolé je connais pas du tout ce site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ps: il commençais à etre dans les pages 3 ou 4 ce topic ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp0k3r Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Quelqu'un a reussi a lancer Key of Heaven sur 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp0k3r Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 car je l'ai patcher avec le PSP XTD sous windows avec les fichier expliquer dans la premier apge de ce topic mais il ne veut pas ce lancer, J'ai utiliser le loader de gilouz pourtant mais quelle sont les options a mettre ? direct load ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 en mode RUNUMD - Loadexec il se lance impec key of heaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp0k3r Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 ok merci! je vais testé ça mais comment savoir en quel mode lancer un iso ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp0k3r Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai un beau start error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Sp0k3r> Prends cette version DAX 0.55 francais (il y a tout dedans) http://www.zshare.net/download/dax-0-55-rar.html - Tu telecharge le loader et tu met tout dans ta MS - Tu lance le loader - une fois sur la liste, tu clique sur Carré. - Tu selection, dans ISO Emulation, le mode "RunUMD Direct" - Et tu selectionne "Start" Normalement le jeu devrait ce lancer. Si il ne ce lance pas c'est que ton ISO est endommager ou que tu n'as pas mis le bon FIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut... désolé si çà a été deja posé comme question. Etant interressé par la technique , et comprendre ce que je fais: J'voulais savoir comment obtient on un FIX d'un jeu et le Launcher (Deux fichiers Eboot)... Merci...!!! Jvoudrais tester des choses sur des jeux dont j'ai l'ISO Complet et qui ne fonctionne pas sur 1.5...!!! Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant