Invité falk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 quand je veux installer EXTENSION XDT.... j'ai un message en espagnol, je clic sur ""si"" et j'arrive sur une page web: "desolé,cette page n'esiste pas ou plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 merci a toi aliasjim2000 pour ton tuto et a Schpoon pour le patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason.v59 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour, a tous. Ceci est mon premier post, je lis beaucoup, mais ne parle pas énormément. Merci a tous pour vos questions/réponses, qui apprennent beaucoup de chose a un type comme moi. Voila, j'aurais une demande a faire. Mon backup de Key of Heaven ne fonctionne pas avec le patch "exdt", par contre le patch en fichier "prx", (décompresser le backup, changer les prx, recréer avec vcdrom), marche nickel, sauf les sfx durant les combat. Le patch réctifiant cela étant en "exdt" je ne peut l'utiliser. Quelqu'un pourait le mettre en version fichier a remplacer. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 d'ailleur pour avoir le fond pour vos iso ou dax, vous pouvez comme avant exemple: dbz.iso.dax qui est dans ISO vous mettez votre image backpic_dbz.iso.bmp dans ISOMISC et voila ca marche même si le fichier est en faite un dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 davy dans les dernieres versions(daxZiso 0.51 par ex) tu n'a plus besoin de mettre "backpic_" devant tes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci Aliasjim2000 et Jokermaycry pour vos trouvailles car c'est bon j'ai réussi a lancer mon Key Of heaven donc Big Up les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Slt a tous avez vous réussi a faire tourner splinter cell????? si oui pourriez mettre me fix en partage svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 salut a tous et merci pour tous les tuto et autre chose, qui nous permer d utiliser notre bonne petite psp. je ne donne pas de nom car j ai peur d oublier des personnes et je voulai vous demander avec quel prog vous avais reconstruis votre iso socoom UMDGen ou vcdromX car g des petit probleme avec vcdromX voila merci a tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 dans la derniere version de daxiso ;y a plus besoin de mettre backpick devant car le mec qui le fait évoluer (ou l'equipe) est une tronche. et il a bien compris que ce probleme d'ecriture était chiant .il a donc programmé le log pour qu'il cherche le backbic selon une suite logique.la voiçi traduite par mes soins à partir du readme de dark_alex vous pouvez choisir un fond d'écran pour chaque iso. afin de facilité le travail,les fonds d'ecran pourront etre mis de manieres différentes à l'interieur de ces dossiers ms0:/ISOMISC or ms0:/UMDEMULATOR/BACKPIC mieux vaut un exemple qu'une expliquation. si votre iso est "Tales_Eternia.iso.dax", le programme cherchera le fond d'écran dans l'ordre suivant: ms0:/ISOMISC/backpic_Tales_Eternia.iso.dax.bmp ms0:/ISOMISC/backpic_Tales_Eternia.iso.bmp ms0:/ISOMISC/backpic_Tales_Eternia.bmp ms0:/ISOMISC/Tales_Eternia.iso.dax.bmp ms0:/ISOMISC/Tales_Eternia.iso.bmp ms0:/ISOMISC/Tales_Eternia.bmp ms0:/UMDEMULATOR/BACKPIC/backpic_Tales_Eternia.iso.dax.bmp ms0:/UMDEMULATOR/BACKPIC/backpic_Tales_Eternia.iso.bmp ms0:/UMDEMULATOR/BACKPIC/backpic_Tales_Eternia.bmp ms0:/UMDEMULATOR/BACKPIC/Tales_Eternia.iso.dax.bmp ms0:/UMDEMULATOR/BACKPIC/Tales_Eternia.iso.bmp ms0:/UMDEMULATOR/BACKPIC/Tales_Eternia.bmp pour apparaitre le fond d'écran doit suivre ces conditions:format bmp ,taille 480x272, et couleurs 24 bits en cas de non respect de ces conditions, le programme mettra un fond d'écran blanc @+ PS:les expressions anglaises ne se traduisent pas mot à mot.l'ensemble des mots fait une phrase,qui elle a un sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 falk : Telecharge le logiciel Microsoft .NET 2.0.50727 voila le lien http://cowscorpion.com/dl/Microsoft.NETFramework.html cliors : de rien !!! on est la pour s'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant