Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

Une fois que tu as installé le logiciel Extensión XDT, tu creer un dossier nommer "Data" dans x:\Program Files\SiirLabs\EXDT\

copie le fichier "Key Of Heaven (EUR).exdt" dans le dossier Data et lance le logiciel.

 

Sinon pour moi c'est la meme chose avec le fix, ecran noir apres le logo Climax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour moi c'est la meme chose avec le fix, ecran noir apres le logo Climax.

 

Hellsing , utilise le logiciel pour appliquer le fix ca sera plus simple..

 

Sino pour recapituler la chose proprement :

 

 

1)Telecharge le logiciel suivant : http://rapidshare.de/files/18281275/ExtensionXDT-0.3-Program_Only-RipKit_Manager-PSP.rar.html

2)Telcharger le fichier FIX ( Key Of Heaven (EUR).exdt ) ---> http://rapidshare.de/files/17916580/Key_Of_Heaven__EUR_.rar.html

3)Installer le programme ExtensionXDT-0.3-Program_Only-RipKit_Manager-PSP

4)Mettre le fichier Key Of Heaven (EUR).exdt dans le dossier E:\Program Files\SiirLabs\EXDT\Data ( si le dossier DATA n'existe pas , creer le ou faite une maj des FIX via le net a l'aide du programme, ca creera le dossier DATA)

5)Lancer le programme, selection le Ripkit Key of heaven a votre gauche et cliquer sur Apply Ripkit to ISO et selectionnez votre iso Original

6)Patientez un moment le temps que le programme vous genere votre nouvel ISO tout propre

7)Utilisé UMD EMU 0.8c Patché RunUmd ou UMD EMU 0.8 c + RunUmd original..c'est au choix..

8)Enjoy

 

J'espere que c'est clair maintenant , n'est ce pas ingenieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à installer ExtensionXDT-0.3-Program_Only-RipKit_Manager-PSP

 

ça m'envoie sur le net et "désolé cette page n'existe plus"

 

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliquer ce patch avec xdt mais ya un truc que je n'ai me pas trop c'est la video du debut toute reduite , alors j'ai essayer en remplacant les prx de l'iso par ceux de l'iso patché, le jeu se lance mais bloque apres le logo climax

 

ps schpoon pour les sons ya pas de pb a priori, sinon j'aii vu un autre patch xdt key of heaven (fix_sound) peut c'est mieux, je l'ai essayer aussi mais la video du debut reste toute petite et les sons je les avais deja donc a voir peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les sons c juste en combat ...

je vais voir pour ce fix ...ou la tu vu stp ?

 

edit : bon je l ai merci quand meme de m avoir prevenu....

 

Problème sfx réglé si vous avez le meme problème prenez le fix "Key fix-sound" telechargeable avec ExtensionXDT-0.3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben !!! Je vois qu'il y a des news

 

( trop fort pour kongo , c'est un fou lui )

 

 

Bon alors j'ai trouver un pack qui contient le fameux logiciel (Encore merci à jokermaycry )

 

Le pack contient le logiciel et plein de ripkit.

 

"PSP Extension XDT 0.3 [26 MB] (Con todos los RipKits)"

http://www.megaupload.com/?d=HVVWP30F

 

Apparament il y a tous les ripkit qui existe dans ce pack.

 

PS: j'ai pas tester le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...