guilouz Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ah ben nen c trouvé, fallait juste mettre le fichier dans le dossier data du log^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ça fait un de plus à mettre en première page Faut que je redump mon UMD pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Voila c'est en 1ere page et pour vous évitez la galére, j'ai mis directement les BOOT et PRX En+ je savais pas mais le jeu est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 D'ailleurs, sony a mis des mises à jour pour ce jeu ! C'est trop bon. On va pouvoir en profiter normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 bah oui le jeux es en francais sinon j'me srai pas emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut il est bien ce jeux c'est un rpg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 guilouz plein de biz pour toi je vais enfin pouvoir jouer a ce jeu dementiel t un poto guilouz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci Guilouz pour le patch de Key of Heaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Guilouz, ton FIX pour key of heaven ne fonctionne pas... .. Testé avec -Key_Of_Heaven_EUR_INTERNAL_PSP-pSyPSP -Key_Of_Heaven_EUR_PSP-pSyPSP -VcrdromX v3.5 -VcdromX v3.6 -UMD EMU 0.8c patched RunUMD -UMD EMU 0.8C + RunUMD Original C'est tj le meme probleme.....Apres le logo CLIMAX, ecran noir avec possibilité de quitter avec HOME tout de meme....... Bref, j'ai appliqué le Fix Key Of Heaven (EUR).exdt a l'aide du prog Extensión XDT (le FIX est a mettre dans le dossier E:\Program Files\SiirLabs\EXDT\Data , si le dossier DATA n'existe pas , creer le ou faite une maj des FIX via le net, ca creera le dossier DATA ) et cette fois ca marche sans souci Thx by the way... PS : la fonction edit n'apparait pas meme lorsque je suis logué sur le forum, ca me fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 guilouz j'ai teste 10 fois pour lancer key of heaven avec ton patch le jeu se lance et apres climax "ecran noir" ??? si tu as une astuce pour le lancer ca serai le bienvenue aliasjim2000 à ecrit:Bref, j'ai appliqué le Fix Key Of Heaven (EUR).exdt a l'aide du prog Extensión XDT (le FIX est a mettre dans le dossier E:\Program Files\SiirLabs\EXDT\Data , si le dossier DATA n'existe pas , creer le ou faite une maj des FIX via le net, ca creera le dossier DATA ) et cette fois ca marche sans souci* soit plus clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant