maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est vrai qu'en principe tout les jeux fonctionnent (en tout cas tous ceux que j'ai essayé depuis que DAXZISO est sortit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ben moi j'utilise pspisox 0.6b de DR download,et il passe pas...mais heureusment ilva sorit ue mise a jour d'ici la semaine prochaine!!!trop hate!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 GreatTeatcher, tu lances le jeu (katamari) mais t'arrives à y jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pour Key Of Heaven EUR, ya juste a remplacer les PRX par ceux de battlefront 2 et c'est tout (source: MaxConsole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 la liste sur maxconsole n'est pas mise a jour essaye et tu verra que ca marche pas sans le patch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 cool guilouz si tu pouvais nous concocter les prx de battlefront j'aimerai bien teste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 regarde la page précédente du topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ingenieur : n'essaye pas avec les PRX de battle front tu va perdre ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je confirme key of heaven eur marche j'y joue et meme en dax 839 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 comment tu l'as patché? psk moi j'ai le log, le fichier exdt mais je troouve pas comment le patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant