GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 sa veut dire qu'il va pas compresser les videos , ni les musiques !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 GreatTeacher, je vois pas ce qu'il y a de nouveau pour le fix de Katamari dans le lie que tu donnes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 katamarie : j'arrivais pas a le lancais avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ca veu dire quoi "...to be NC" ...nice? En fait c'est pour que les videos et les sons ne sacadent pas trop comme avant avec les premier dax converter...donc si tu coche ça dans le nouveau les dax seront un petit peu moins compréssé (je pense) mais nickel au niveau videos/sons/cutscenes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 a ouai ok donc avec daxter aussi ca devrait marchait ! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ouais bah avec Daxter ça marche très bien mais le jeu à quand même quelque ralentissement parfois si mes souvenirs sont bons (avec Monster Hunter en .dax il n'y a aucuns ralentissement/sacadements dans les videos ou en cours de jeu par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 MaKash : t'avait tester Daxter avec Les NC activé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui avec les NC activés mais c'est en cours de jeu que ca ralentit parfois, pas pendant les videos (peut être que DAX 0.51 corrige ça...faudrait tester). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 de toute facon je vien de décovrire dax et pour l'instant , tout mes iso fonctionne nickel , apart Syphon Filter (on m'a dit qu'il allait beugé et vu que je ne gagnait que quellques mO j'ai préférait le garder en iso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 est ce que quelqu'un arrive a lancer YS parceque moi ca freeze apré avoir mi new game au premier loading ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant