Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Le patch qu'il faut appliquer avec Extensión XDT remplace les prx du jeu, et apres il faut encore remplacer les prx par ceux de star wars BF2 ? C'est ça que je ne comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Hellsing> je viens de tester le jeu se lance c'est excellent merci joker alors j'ai juste appliqué le fichier que jokermaycry à donner avec extension XDT et c'est tout dans la description du fichier sa dis que sa enleve le fichier update et change les prx encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok tu peut me donner les prx une fois le patch appliquer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pas de probleme je te donne sa dans 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok merci, et aussi le fichier "tkcm.psp.prx", je ne sais pas si le logiciel patch se fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 la je suis en train de l'upload et j'ai mis "tkcm.psp.prx" sa prend un peu de temps car je suis en 512 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c'est bon ça merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 allez c'est parti http://www.megaupload.com/?d=HNQPME1E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 de rien pour une fois que c'est moi qui aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant