chaine007 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Dynasty Warriors: 2nd Evolution ne marche pa chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai un ami de source TRES sur qui l'a fait mais moi non je l'ai pas testé puisque j'ai pas le jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok si c'est un ami de source sur bah je te fais confiance je pourrai tester sa demain soir car j'aurai mon umd original pour faire un dump je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 t'inkiéte pas ca va marcher c sur !!! EDIT : aprés avoir fait ton dump fais le patch et puis n'oublie pas de remplacer les prx par ceux star wars BF II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu as les prx de starwars BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Avec les prx de SWBF2 US sa passe ou obligatoirement ceux d'une version euro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 oui voila les PRX de star wars Battlefront <a http://www.megaupload.com/?d=7XHGZW8J desolé pour le retard j'ai une connection de 256 KB/S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 jokermaycry>y'a un probleme sa dis que le lien n'est pas disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 le lien est corrigé. Sinon c'est vraiment obligatoire de passer par "Extensión XDT" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Hellsing>apparamment oui par rapport au lien de jokermaycry pour key of heaven qui est en .xdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant