squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 alexnrok2> arf le chanceux et je vous dis à tous à bientôt sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 speed4> Oui, ca serait mieux je pense Par contre, il y a un jeu MPH qui ne fonctionne pas en mode "RunUMD Load Exec", c'est le jeu valkyrie profile mais il est en jap donc c'est pas important (sauf si tu sais lire le japonais ) Pour résoudre le probleme, il faut laisser un dossier MPH et selectionner le mode "MPH Load Exec" EDIT squall051, fait attention car il existe une série 122G qui n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 euh..un jeu MPH c'est un jeu recent non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 jeux MPH = 2.00/2.50 C'est pas vraiment un jeu récent. Il est sorti il y a 2 mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 okok ;donc pour DAXISO 0.51 de hellsing ya pas besoin de mettre d'umd alors...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ben si lol. Il y a juste Devhook Evolued ou PSPISOx qui ne demande pas UMD. Perso, UMD ou pas je m'enfou un peu mais il parait que sans UMD la batterie dure plus longtemps Donc ne tinquiete pas, je vais tester ton loader ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok merci Nepto...et as -tu assayer le ULTRABOOST de NtRnOs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 biensur, avant Dax 0.51, c'etait mon meilleur loader Mais NtRnOs ne le met plus a jour, il doit etre occuper en ce moment. Ultraboost n'a pas la fonctione RunUMD PS: Désolé, je dois y allez. A ce soir tous le monde Et ne faites pas de bêtises lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 encore merci Nepto j'ai hate que tu test le devhook evolued a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 mon ys qui fonctionnait avec le loader ne marche toujours pas en dax j'ai pourtant utiliser le fix de nepto pour le faire revenir à l'original et utiliser vcdromx 3.5 pour le recompiler et un coup de dax creator pour le finir ... ben sa marche po je crois que les jeux qui ne fonctionne pa on va s'amuser a tous les redumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant