Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui ça fait un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Voila la bête lol Entre 30/40 euros http://www.achetezfacile.com/dlink-dwl-122-comparer-les-prix-73985.html EDIT : Elle est nul mais elle est compatible à 100% avec Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Apres, à toi les joies du multi sur le net avec tous les jeux multi (pas seulement les online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 C'est clair ça donne envie (c'est pas trop trop cher en plus)...Ca serait cool de jouer en tre métagamers Ps : dommage que la version linux de kai soit pourrie http://img215.imageshack.us/img215/526/capture83fa.png (trop cher l'interface graphique..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 "trop cher l'interface graphique" C'est a dire ? Il fonctionne pas chez toi ? pourtant c'est une version Linux Oo ?? PS: J'avais jamais vu l'interface linux avant, c'est très jolie. Même chose pour le fond d'écran, très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si si il fonctionne : mais comme tu peut le voir c'est juste en mode "console" ou texte, il n'y à pas d'interface graphique pour Linux et c'est pas cool Ps: KDE powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 a oui effectivement ... Pourquoi tu utilise pas windows ? Bon c'est un peu merdique et on est surchargé de virus, mais il y a ses avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 C'est une histoire de disque dur branché en SATA la raison....et surtout les logiciels payants qui mon souled. En tout cas si quelqu'un veut mettre linux sur son pc qu'il garde une partition Ouinedauze par ce que comme vous le savez tout les soft et jeux qui sortent son sponso by Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Nepto> Pourquoi dis tu que la D-Link DWL 122 est nul car je suis intéressé? et elle est en usb 1.1 est-ce suffisant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Squall051> Car c'est une : "USB 1.1" et maintenant il y a le "2.00" "IEEE 802.11b" et maintenant il y a "IEEE 802.11g" "11 Mbps" et maintenant il y a "108 Mbp/s" -> Donc niveau transfere par USB 1.1, c'est pas top. -> Pour le "IEEE 802.11g", je ne vois pas trop la différence mais apparament c'est mieux. -> Et pour le "108 Mbp/s", je crois qu'il s'agit de la portée du point wifi. Donc "11 Mbps", il faut vraiement rester a côté sinon il y aura des interférences. J'ai remarqué que les seules cartes wifi compatibles avec Xlink Kai étaient en "802.11b" avec un niveau de transfere de "11 Mbps" je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant