jokermaycry Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 est ce que quelqu'un a la sauvegarde dans Cabelas Dangerous Hunts ??? Si oui est ce que vous pouvez uploader le FIX SVP ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ahhh ben je vois que mes fichiers Ys 6 marche maintenant - nicov2> Comment tu as fait ? Tu a reconstituer ISO avec VCDromx ? Il faudrait expliquer à Clementine comment faire car je crois qu'il a troujours des freeze. - Clementine> Tu a essayer la méthode de Schpoon ? Tu prends mes dossiers Ys 6 et tu reconstitue ISO avec VCDRomsx ? nicov2 a reussi donc tu devrais réussir à lancer le jeu toi aussi. - Schpoon> Encore merci pour ton aide sur ce topic Je vais tester VCDRomx et je te tiens au courant. PS: Peut etre qu'il y a d'autre jeux qui passent en utilisant VCDRomx EDIT: Schpoon, tu utilise la quel version ? la derniere ? 4.1 version anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 t'aurais un patch pour kinnikuman muscle generation ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Fix Cabelas Dangerous Hunts Ultimate Challenge USA A tester ! http://rapidshare.de/files/18158172/Cabelas_Dangerous_Hunts_Ultimate_Challenge_USA.rar.html Si le jeu freeze, utiliser VCDRomx pour reconstituer ISO. EDIT : Comment utiliser VCDRomx (car c'est compliquer un peu ... ) http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ---->Nepto : j ai encore le version 3.5 de vcdromx ,il faut que j essaye la nouvelle... pour ys : je ne l ai pas recompiler je me sert juste de mon dump direct et sa marche... Edit : Merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 jokermaycry pour syphon filter t'a essayer de mettre le ram mode sur on ou sur off ??? permute et dit moi apres parce que moi je l'ai en dax et il fonction impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 a oki !!! C'est de UMDgen que vient le probleme ... Peut etre que les autres jeux fonctionnent maintenant ? Comme Syphon filter, apparament il freeze. Il faudrait tester. A mon avis, tout les jeux qui passaient avec la méthode Launchers+Fix, passent nikel avec DAX 0.51. EDIT : Gradius fonctionne !! MIRACLE !!! Encore merci Maitre Schpoon EDIT Quelqu'un aurait le fix pour "DJ MAX Portable" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Nepto t'es vraiment un boulet si les fix sont pas en premiere page c'est que personne les as ça commence a prendre la tete les questions inutile PS : Je deconne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 NEPTO tua fait comment pour graduis moi j'arrive pas bloquer au chargement g utiliser le fix et vcrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Kenpachi> Kenpachi 1 / Nepto 0 CROCOMITCH> J'ai utiliser le dernier fix de Schpoon et j'ai refait ISO avec VCDRomx 3.5. Et ca marche nikel en mode "RunUMD Load Exec". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant