johntralala Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut avez vous une solution pour avoir le son dans mx vs atv merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je vai redumper mon umd pour voir jvous tien au courent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Non, y a pas encore de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Nepto : Merci d'avoir essayé et insisté à faire des save sur Ys pour nous mettre au courant, c'est vraiment sympa Par contre, si tu pouvais essayé la save que j'ai posté plus tôt, je commence à me demander si ma save n'est pas simplement corrompue, après faudra se demander par quoi J'ai réussi à jouer en sauvegardant rgulièrement, faire des aller retour à gauche à droite et c'est au bout de plusieurs heures qu'il a planté Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Extrait de PS2NFO.COM : If you have tried several of the more recent PSP Loaders and now are finding that some of your older 'working' games are no longer working now, cueball15 has released his NewEmulator Loader For PSP edit in attempt to remedy this issue. En gros : les problèmes que je soupçonnais avec les nouveaux loaders semblent se confirmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Clementine ---> sa dit qu avec se nouveau loader quelque ancien jeux ne fonctionne plus avec ..... poutant tout mes anciens jeu sont passés avec ce loader bizarre edit : avec daxziso 0.51 bien sur mon seul regret c que sur les jeux daxer je n ai plus le mode veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 On peut comprendre le message de plusieurs manières comme : certains jeux fonctionnant parfaitement avant l'apparition des nouveaux loaders iso, ne fonctionnent plus à 100 % maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 @clementine : nen ta save ne doit pas etre corompu car esseye de relancer ton jeu avec le system de launcher tu verras tu poura rejouer enfin moi c'est ce qu il mest arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui mais les anciens, pas YS par exemple..... donc ton prob de YS ne viens pas de la..... ""that some of your older 'working' "" older-->ancien Edit : oui il faut un umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 daxiso doit avoir un umd dans la psp???on est obliger mettre des jeux daxer pour que ca marche avec ce loader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant