LeTraKeuR Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci grandement et si un jour il y a une eventuelle possibilite de jouer avec des iso, merci de mettre vite la nouvelle sur le site. LoL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tinquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ce qui n'arrivera jamais je l'éspère (rires sataniques again...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 salut Comme j'aime bien les truc qui servent a rien, je me demandais s'il etais possible qu'avec le loader Daxiso on puvais intergrer les skin des jeux genre comme le dossier ISOMISC avec fastloader histoire l'image d'un jeu en fond d ecran lors du lancement Ps : j'ai bien preciser que ça servais a rien mais je trouve ça sympa si c'est pas possible tant pis je prefere avoir de la place plus tot qu'avoir des images ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 -->nepto Je viens de refaire mon dump de Ys the ark .... sa marche direct sans modification ca fais plaisir edit : des que j'essaye de le modifier (enlever le updade par exemple ) il ne fonctionne plus ! cela doit venir d'umdgen je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouais comme le dis Schpoon je viens de tester Ys sans rien et avec un UMD emul + run umd ca marche perfect (ca se trouev run umd est meme pas encessaire lol ) tres bon jeu au fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bon voila j'ai un petit probleme Ce loader commence a me saouler, pour les anciens jeux qd je l ai passe en .dax aucun probleme il marche tous Pour les dernier jeu a tous les coups j'ai le droit à des "Load error" ( naruto par exemple ) parcontre pour street fighter j'ai aucun souci donc a mon avis ça viens pas de ma façon de refaire les iso Pour le MPH j'ai essayer par exemple de lancer DBZ ( il est en .dax ) donc la mon probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir y 100000 truc avec ecris MPH je les ai tous essayer aucun fonctionne donc voila si vous pouvez m expliquer comment ça marche plus au moin parceque j ai beau lire toutes les pages il y a aucune reponse clair et precise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 --->Kenpachi essaye de lancer dbz en "runumd load exec" le mph ne sert plus a rien normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 merci mec DBZ fonctionne Parcontre tjs le meme prob pour naruto et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 --->kenpachi je peux pas trop t'aider il a trop de truc a modifier qui varie selon les jeux... le mieux est de partir sur une version du jeux qui viens d'etre dumpée,cela règles deja beaucoup de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant