Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

salut

 

Comme j'aime bien les truc qui servent a rien, je me demandais s'il etais possible qu'avec le loader Daxiso on puvais intergrer les skin des jeux genre comme le dossier ISOMISC avec fastloader histoire l'image d'un jeu en fond d ecran lors du lancement

 

Ps : j'ai bien preciser que ça servais a rien mais je trouve ça sympa si c'est pas possible tant pis je prefere avoir de la place plus tot qu'avoir des images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai un petit probleme

 

Ce loader commence a me saouler, pour les anciens jeux qd je l ai passe en .dax aucun probleme il marche tous

 

Pour les dernier jeu a tous les coups j'ai le droit à des "Load error" ( naruto par exemple ) parcontre pour street fighter j'ai aucun souci donc a mon avis ça viens pas de ma façon de refaire les iso

 

Pour le MPH j'ai essayer par exemple de lancer DBZ ( il est en .dax ) donc la mon probleme c'est que je ne sais pas lequel choisir y 100000 truc avec ecris MPH je les ai tous essayer aucun fonctionne donc voila si vous pouvez m expliquer comment ça marche plus au moin parceque j ai beau lire toutes les pages il y a aucune reponse clair et precise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...