Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 non je rigole pas lol Je t'ai tout donner et ca marche toujours pas. Il doit avoir un truc que tu as louper ... Même mon loader ne marche pas sur ta PSP Dans mon dossier DAX, il faut surement que tu copie tout sur ta MS. Pas seulement le dossier x (je sais, c'est stupide mais vu comment tu galere, on sait jamais) Ou peut etre qu'il y a un probleme avec mon PC et mon fichier RAR est endommager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je supose ke ca marche qu' avec la FW 1.50, Souler d' avoir acheter ma psp aujourd' hui en 2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Désolé LeTrakeur C'est même pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 57dark-link : demain je posterai le FIX de YS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vous croyer kon pourras faire ca un jour avec la V 2.5 ou plus car aussi nan je vais la revendre, mon pocket pc fais deja tout ce k elle fait a part les jeux, Ahhhrrrr pourkoi j' ai plonger sans me renseigner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 avec un peu de chance dans le FW 3.00, il y aura peut etre une faille mais sinon tu a vraiment le temps pour pouvoir lancer un ISO sur ta PSP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bon bas j' ai plus qu' a la revendre car les jeux a 50 euros, non merci, au prix ou coute deja la console, p****n je suis trop decu, 300 euros dans le vent, en + j' ai pris le giga pack expres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 vraiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pas grave met peux tu me dire ou mettre les mp3. Merci. Enfin savoir si il faut creer un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 format ta MS avec ta PSP. Normalement tu devrais avoir tout les fichier qu'il faut. Parametres systeme > Formatage Memory Stick EDIT N'oublie pas d'appuyer 5 sec sur le bouton power pour l'eteindre. Si tu appuis qu'une seconde, ca va mettre ta PSP en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant