Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ben gradius cela venais de umdgen. mais c'est possible faut tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai fais un test et ......... Ben non ca freeze au loading avec gradius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nepto avc ta config pour ys ca ne fonctionne pas non plus grr jvai peter un plond ^^ peu tu up ton dossier x je ne vois que cette dernier solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 désolé j'etais pas là Attend j'ai changer ma config. Je re-test avec Ys et je UP mes fichiers. (Laisse moi 15 min au moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 no souci ya stargate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi aussi sa freeze a partir de loading pour ys je refait un iso pour voir mais c vrai que sa laisse a reflechir sur la stabiliter de ce nouveau loader meme si il permet de ranger les donner de la ms un peu mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai encore testé et ca fonctionne. J'ai lancer le jeu ; Charger ma partie ; Je suis rentré au village juste a côté ; Je suis resortis et j'ai encore sauvegarder ; je suis retourner au village ; je suis encore resorti et ENCORE retourner au village. Au final, aucun freeze. Je vois pas le problemes avec les temps de chargement. Mon DAX que j'utilise sans mes saves et sans mes ISO biensûr http://rapidshare.de/files/18101284/DAX_0.51_by_Nepto.rar.html EDIT Dans dax, j'utilise cette config pour Ys 6 : 333 RUNUMD - LoadExec game game remove off off regionfree regionfree regionfree off off on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mais non perso je suis convaincu de se loader...si le jeu est marqué dans la liste des jeux compatibles c'est que l'on doit forcement faire quelque chose de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je n'es pas avancer dans le jeu donc je ne peux pas dire si il marche ou pas. Mais au début, j'ai beau forcé la console a charger un maximun et il y a aucun freeze. Surement vos ISO qui merde. EDIT : Mes fichiers du jeu : http://rapidshare.de/files/18072700/Ys_6_Fix.rar.html Contient tout le fichier SYSDIR, UMD DATA .BIN ; les images ; et le dossier MODULE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouais demain matin je refais un dump et je vois ca ! la j ai un peu la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant