Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ben je sais pas moi il à l'air de fonctionner ... Garder l'ancienne méthode alors EDIT : Dans dax, j'utilise cette config pour Ys 6 : 333 RUNUMD - LoadExec game game remove off off regionfree regionfree regionfree off off on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pourauoi king kong est le seul qui marchait avec l'ancienne metode et qui ne marche plus avec daxiso. J'ai vraiement peur de ce new loader , il va tout me faire refaire :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Effectivement, on pourrait ce poser des questions sur l'avenir de ce loader. En tout cas, moi j'ai aucun probleme. Aucuns bug, freeze ou no saves (sauf avec breath of fire 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonsoir tout le monde ! Personnellement j'ai un problème, et c'est avec Syphon Filter - Dark Mirror ! En effet, la méthode Fix + Launcher marchait parfaitement, et étant que de l'eau est passée sous les ponts depuis, j'ai, grâce à l'archive de guilouz, remis les fichiers originaux pour pouvoir faire un .iso parfait. Le problème, c'est que ça n'a pas l'air d'être parfait puisque le jeu se lance, j'arrive au menu principal, et là, je ne peux ni faire l'entraînement ni continuer le Story Mode... Si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas à la proposer ici même. Merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu sais Clon, dans ces circonstances, il vaut mieux utiliser l'ancienne méthode J'ai changer mes jeux qui passent à 100% avec DAX 0.51. Ceux ou j'ai des doutes, je préfere les laisser avec mon launchers. Au moins là, il y a aucuns problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est vrai Nepto, mais si la façon .iso pouvait remplacer le dossier, ça me permettrait de ne pas être en ce moment même en train d'écrire mais de jouer ! Si vous avec d'autres propositions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pour syphon filter la nouvelle methode ne passe pas sur l'iso ripper (celle de 300mo) mais sur la version de 1go . moi aussi sa me fessi parreille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 didon gripshift fait 853 mo je l'ai compresser en dax et il ne fait plus que 150 mo et il marche super !! truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 en DAX syphon filter bloque au 2éme niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vous croyez que tout ces problems peuvent venir du dossier "x" ? Car tout les jeux francais fonctionnent mais il y a des jeux import qui merde. Exemple : Gradius ; Syphon filter ... Quelqu'un aurait le dossier "x" US ou JAP ? EDIT : je vais prendre celui dans le FIX de guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant