Clementine Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Nepto : Pour YS, j'ai sauvegardé plusieurs fois sans problème, par contre, la save que j'ai fait et posté plus haut me fait planter le jeu en rentrant dans le tunnel (en haut) et en en re-sortant. Vient-ce du jeu ? Vient-ce de l'iso ? Vient-ce du loader ? Vient-ce du save ? Telles sont les questions Je commence à me demander si on peut faire confiance en fiabilité à ces nouvelles manières de lancer les isos (GTA, ULegends 2, PursuitF, YS ... plantent en cours de jeu. Quoi d'autres ?). Perso, j'utilise PSPisoX qui me semble très bon dans l'ensemble ... mais est-il fiable ... ? Schpoon : J'essaie de recompiler avec VCDROM machin pour Gradius (rnfin, je vais essayer de m'en sortir ) J'essayais avec UmdGen jusque là Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nepto tu dit que avec ton iso de ys pedant tes loading ca freez pas peu tu nous envoyer tes prx ton dossier x et les bins merci : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Clementine> Je me pose exactement la même question. J'ai des jeux en launcher et je vais les modifier pour les mettre en ISO mais je ne sais pas si elle est aussi fiable que ça la nouvelle methode ... Moi j'utilise DAX 0.51 et j'ai pas de probleme (pour l'instant). C'est con a dire mais je crois que YS marche mieux avec la méthode Launcher+Fix ... Worms ; Lemmings ; Tokobot EUR ... tout ceux qui sont proposer en premiere page fonctionne sans probleme ? Car je vais faire les modification mais si je me retrouve avec un jeu qui marche à 70% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 rE, Je viens d'uploader les BOOT.bin & EBOOT.bin + UMD_DATA.bin + PRX de YS Ark of Napishtim !!! Voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=388CW0FU Pour pouvoir reconstruire l'isos avec UMDGEN 2.01 !! Il faudra modifié son fichier .ini !! Car si non il vous mettra qu'il est limité à 5000 fichiers !!! Pour modifier le UMDGen.ini cliquer dessus tout simplement, si il ne s'ouvre pas automatiquement l'ouvrir avec note pad ou un autre editeur de texte !! Puis changer 5000 en 10000. faire enregistrer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nicov2> Ben j'ai juste saves apres le village, j'ai reboot et j'ai charger la partie et je suis rentré dans le village et ca na pas freeze. Sinon pour mes dossiers, j'ai pris le DAX 0.51 proposer par hellsing dans son tutos. (je n'es pas la version traduit de guilouz) Bizarre que ca freeze chez vous ... Edit Mes fichier PRX http://rapidshare.de/files/18072700/Ys_6_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 a mince j'ai la version traduit mais j'ai pas ce jeux , j'espere que c'est ok avec les autres jeux. Il me manque les fix de guilouz : kinnaclule muscle quelque chose lol (un jeux de box) . et King Kong . Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 merci j up mon iso recompilé sur ma ms et je regarde : ) oui quand on rentre dans le village ya un loading donc je pense que ton fix va pouvoir maider thx u so much jai la meme version ke toi pour dax (un peu modif pour que ce soi plus bo a mes yeux ^^) EDIT: deception liso de ys ne marche pas je vai continuer avec le launcher car je desespert et je ne voi pas pkoi cela fait ca peu etre mon dossier x mais je ne peu pas le changé car c la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 La version de guilouz (DAX 0.51) devrait marcher. Moi j'ai actuellement la version d'origine car j'ai la fleme de changer ^^ L'anglais ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 -->deeper57 king kong est dans la liste des jeux qui ne fonctionne pas avec cette methode regarde bien le 1er post d Hellsing:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=648843&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 L'anglais ne me dérange pas.* pareil no problem ^^ surtt pour un loader diso au moins je sai ce ke je fait EDIT: napto peu tu menvoyé ton dossier x ? it would be kind; ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant