brunonounours Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour jokermaycry : J'ai UMD GEN 2.01 et il n'était pas en mesure de reconstruire l'iso de YS Ark of Napishtim !! Et c'est la que j'ai vu ton témoignagne !! Et cela m'a donnée une petite idée !! Pour tous ceux qui n'arrive pas à le reconstruire avec umd gen et qu'ils ont un message, la limitte est de 5000 fichiers,il faut modifié le fichier UMDGen.ini et mettre 10000 !! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 brunonounours> +1 Je confirme. Il faut modifier le fichier ini avec le bloc note et remplacer 5000 par 10000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c pour ca que j en ai furtivement parlais tout a l heure.... Pour moi c mort meme l iso bien fait ca bloque j ai essayé avec une save mais c tjrs pareil ca bloque au 1er Now loading bleu J ai perdu une bataille mais pas la guerre ...je verrai ca plus tard @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Au fait j'espere que mon post ne sera pas inutile (car deja demandé) mais est-ce que Guilouz, pardon Le Grand Guilouz pourrait nous mettre le fix de Ys 6: The Ark of Napishtim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi il faut que je test ... Quand tu dis que ca bloque quand tu change de zone, c'est a dire ? Moi j'ai saves devant le village et je suis retourner au village. No probleme ! aucun freeze. Le village n'est pas considéré comme une "autre zone" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j ai une save du village ....mais j arrive meme pas a y acceder.... bon je me sauve j ai plus le temps je verrai ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 quel qu'un aurai t'il le fix iso de king kong svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tien il suffit de chercher un peut https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=639463&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Slt mon chers !! Je ne sais pas si tu ai au courant mais ils nous faut les fix non modifiés !! Ceux que tu donnes sont mauvais, et cela n'a rien à voir avec la nouvelle méthode qui consiste à reconstruire un iso !!L'ancienne méthode était de ce servir de l'iso décomposé avec un lanceur bien spécifique !!!! Je pense que notre chers amis avait chercher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouais ca sert a rien de donner des liens si ils sont pas en rapport avec la nouvelle méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant