Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouais ca doit venir de l iso je supprime beaucoup de chose generalement je vais refaire un dump et je verrais bien merci quand meme nepto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 no problem Sinon pour le jeu, il est sortie sur PS2 et en francais. Il est vraiment terrible comme jeu mais il est un peu dur. Un jeu pour les hardcore gamer des Action/RPG EDIT : Pour infos, il fonctionne sur HD loader 3.5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouais c'est pour ca que je l'ai acheter il a l'aire terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 personne peut tester ?? Car je ne sais pas si je dois le proposer à Guilouz. En tout cas chez moi il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Merci pour ce tuto si j'ai bien compris, l'iso doit avoir cette forme ?? : ISO: /Nom du jeu /--------------/SYSDIR etc /x Merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 >nepto je crois savoir d ou ca vien mon probleme ... je viens de regarder mon ISO et la l arborescence n est meme plus respecter !!! bizarre je vais le refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 P4R4D0X> ISO doit etre comme ça: -Dossier "PSP_GAME" -UMD_DATA.BIN Dans le Dossier "PSP_GAME" : -Dossier "SYSDIR" -Dossier "USRDIR" Et les autres fichiers Images. Dans le dossier "SYSDIR" il y a : -Dossier "UPDATE" -EBOOT.BIN -BOOT.BIN Dans le dossier "USRDIR" : Le contenu du jeux avec les dossiers "MODULE" qui contient les PRX. Schpoon> lol effectivement si dans ton ISO c'est le bordel, c'est normal que ca bloque Tu me tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Mince j'ai posté en fin de page 9 donc du coup personne va voir ma question Répondez svp ;-) oups dsl poste trop tard Merci !! C'est normal qu' a la base je n'ai pas de dossier update ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui, il sert a faire la mise a jour. Tu peux le supprimer, ca change rien. On l'efface pour gagner de la place car il fait souvent entre 15 et 30 Mo environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4R4D0X Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ok merci tout le monde c'est trop sympa Je teste ca et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant