Gruik Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pour moi le fix de gradius marche pas... je comprends pas pourquoi ... ca reste bloqué au loading alors qu il marche tres bien avec l'ancienne methode run umd (j ai testé un dump perso et un autre iso... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnip Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Idem, j'ai fait différents tests, sans succès jusqu'à présent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 slt tous le monde je vien d'avoire monster hunter il marche mais il ya aucune ecriture qui aparait a l'ecran merci davance a vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Les jeux James Bond Bons Baiser De Russie EUR et Football Manager HandHeld EUR fonctionne parfaitement sans modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Je vais essayer de lancer ce Splinter Cell Sinon vous en etes ou avec Syphon car marche pas chez moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut tous le monde ! je voudrais savoir si il y a des jeux qui foncctionnent mieux avec la méthode Launchers+Fix ? Car il me semble qu'avec le loader DAX 0.51, il y a des jeux qui ont des problemes comme les no saves ou certain freeze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 guilouz > Les jeux James Bond Bons Baiser De Russie EUR et Football Manager HandHeld EUR fonctionne parfaitement sans modification Comment tu sais ca ? il est pas encore sortit 007 eur si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour , j'ai une question , j'ai patcher Bust a move Ghost et deluxe avec le fix puis j'ai suivis la procédure et lancer Daxiso mais j'ai directement un écran noir ? c'est à cause de quoi ? faut il inserer obligatoirement un UMD dans le lecteur pour que l'emulation se fasse ! merci et répondez pas tous en même temps !!! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui il faut un UMD dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 guilouz > Les jeux James Bond Bons Baiser De Russie EUR et Football Manager HandHeld EUR fonctionne parfaitement sans modification Comment tu sais ca ? il est pas encore sortit 007 eur si? 007_From_Russia_With_Love_EUR_PSP-pSyPSP Football_Manager_Handheld_EUR_PSP-pSyPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant