olafe Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai pas vue de copyright >Mika sur l'image de hellsing ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pour syphon filter j'ai reussi a le faire marcher en .dax avec la version de 1gb et une foit compresser il fait 834mo voila++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 perso gta marche plutot bien en dax ... il fé 300 Mo et à part si j'fé une course poursuite à 4 étoiles, ça rame pas trop en 333 MHz. j'y joue pas suffisament pour ke ça me gène en tk, par contre, il plante pas du tout :o sinon merci pour tous ces fix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c normal que j'ai plus de son (voix des perso) depui ke j'ai reconstruit mon iso j'ai appliquer lz fix pour l'iso est + de son pourtan avnat j'avais du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roh2guerre Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je parlé de naruto dsl pour le double poste mai edit jle voi pas dsl encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ben refait un iso a partir de l'original et modifie le avec les fix approprier .car normalement y devrai plus avoir de probleme avec ce jeu. Razor = bizarre que ton gta en .dax marche que chez la plupart sa plante au bout de 1mn dis nous comment tu configure le lancement de ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut, Perso GTA fonctionne bien chez moi aussi en dax, bon c vraiment il y a de gros ralentissement parfois mais bon ca fonctionne. Pour le faire fonctionner je c que j'ai toucher "Emulation Mode : MPHGL" et "Allocate tables in RAM " essaie en "ON" et en "OFF" car je suis au taf et je ne me souvient plus de ce que j'ai mit. @ peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oki j'ver revoir sa alors merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnip Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et pour ce qui est de Gradius, ça marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tout les jeux annoncés comme fonctionnant sur ce forum fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant