Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

Hello :(

 

j'implore votre aide , je souhaiterai enormement joué à Monster Hunter Freedom , le truc c'est que je n'arrive pas à utiliser le systeme de Fix .

 

Je vais essayer d'expliquer en detail ce que j'ai essayé de faire et la où je n'arrve pas :

 

1/ j'ai l'iso du jeux que j'ai decompressé avec winrar : j'ai donc obtenu un fichier nommé PSP_Game (qui contient de nombreux dossiers) et UMD_Data.BIN

 

2/ j'ai telechargé le FIX de Monster Hunter F , qui contient 3 dossiers une fois decompressé à savoir un dossier nommé X , un programme nommé ppf-o-matic3.exe et enfin un fichier nommé r-mhf.ppf .

 

3/ Donc nomarlement je dois suivre cette procedure " Une fois décompréssé, il suffit juste de remplacer vos fichiers du jeux par ceux du fix " Mais qu'est ce que les fichiers du jeux ? et quand il dit remplacé par les fichiers du fix , ca veut dire les 3 fichiers que j'ai nommé ?

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Miyamoto_Musashi !

 

1\ ne decompresse pas ton iso.

 

2\ lance ppfomatic ... choisi l'iso dans la 1ere case, choisi le fichier ppf dans la seconde et click sur apply et c bon.....

 

3\ Ton backup est patché tu n'as plus qu'a le lancer avec daxziso en mode "direct runumd".

 

edit : si tu as deja un dossier "x" a la racine de ta memory stick tu n'a pas besion de celui la, surtout qu'il ne doit pas etre en fr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...