Cage Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut:! Les liens pour les logiciels de Key of Heaven sont morts je pense ! Quelqu'un pourrait les reposter svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Les liens fonctionnent très bien je viens de les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Est ce que tu peux mette le fix de Daxter stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, si c a moi que tu parle faror, dsl je ne l ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Nan je parlais a tout le monde en général, surtout a "Guillouz". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Salut, Est-ce que quelqu'un aurait un fix qui fonctionne pour Me And My Katamari perso j'ai trouvé 2 fix differents mais les deux ne marchent pas et ce avec l'iso complet et avec la méthode des 3 dossier (x, katamari, et le lancgeur spécial..) merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 maKash -->http://www.console-news.org/index.php?id=48&rls=12258 je comprend pas trop ce que ca veut dire ce jeu doit etre vraiment original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai pas trop compris non plus ce que c'est que ce "dessin"...j'ai pas vu de truc ou on peut télécharger quelque chose bref merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 maKash --> d habitude ils expliquent dans certains NFO la methode pour lancer nos "dumps" mais là il n y a rien quelqu un d autre peut regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ah okay....je vais chercher plus profondement sur le net par ce qu'il doit bien y avoir un truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant