ingenieur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 il faut trouve une soluce pour faire tourne "outrun+fifastreet+streetriders" en iso biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 merci infiniment jokermaycry j'ai tous installé mais la construction de l'iso s'arrete a 80%!! mon iso de depart fait 958mo je vois pas le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bon je viens de tester DBZ en Jap Il marche pas il bloque lors du chargement du combat que se soit en mode histoire ou arcade ou meme training impossible de lancer un combat on peux faire tout le reste aller dans les menu etc mais pas de combat vivement a un patch a moin que ce soit une nouvelle parade pour eviter de lancer les dernier jeu genre Outrun etc voila je vous tiens au courant si j ai du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 falk : désolé je crois que ton iso est pourri donc fai un autre dump de ton UMD et ca doit marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 c'est bon ça marche ouf!! merci comment le lancez vous? (moi avec run umd --load exec) encore thanks "jokermaycry" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'arrive pas à faire marcher exit eur comment faire ? Il faut décompresser l'iso avant d'appliquer le patch? il faut dax le jeu ou pas? quel est la gonfig pour le lancer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 slt minox35 dl le fix,a l'interieur tu as un logiciel ppf omatic executes le,et tu appliques le patch sans décompresser l'iso et pour le lancer : runumd load exec,je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babs Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut j 'ai le meme probleme pour exit je pense avoir tout bien fait mais il bug au chargement du debut. J'ai lu et fait differents trucs mais rien ne marche.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babs Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Dsl les gars je viens de relire un topic c'était un probleme de fichier "X"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 salut a tous je voudrais savoir si quelqun pourrais poster le fix de key of heaven pour le son mais pas en fichier exdt je voudrais le mettre manuellement merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant