genesis_vip Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 moi j ai fais le dump de mon key of heaven(1,1go) et avec daxziso il se lance direct en mode runumd mode exec. j ai pas eu besoin du fix mais je l ai pris au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Exit Eur il faut appliquer le fix et après le jeu on le lance avec quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 minox35> ben avec dax lol DAXZ ISO 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tout les jeux qui sont ici on les lance avec Daxz iso 0.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 non, il y a aussi PSPISOx normalement (la dernière version) EDIT : Ou UMDEmulator patché RunUMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 PSPISOX 0.6b contient le DAXISO 0.51+Runumd patché ps:Nepto;je l'ai installé et je suis vraiment pas decu!!!! Dr Donwload va faire sa mise a jour pour finaliser l'ensemble pour retrouver le NOUMD qu'il y avait dans les anciennes version 0.5...et y integrer aussi un MPHgameloader il va surement le faire d'ici la fin de semaine TROP HATE!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je t'avais dit que le loader de Dr download était syma Moi je reste en DAX 0.51 car je n'ai pas de probleme pour l'instant. Mais dès que la nouvelle version de PSPISOx sort, je vais tester pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tou pareille que Michelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Un big up a toute l'equipe car grace au tuto je peux jouer a key of heaven BIG UP NO MAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Avec tous ces loader le fichier .dax il faut le mettre ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant