Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ys, il ne faut pas le reconstituer. Mon fix marche mais si tu touche a ISO, le jeu ne marche pas Il faut le dump directement avec fastloader et ne pas faire de modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 il sert a quoi alors ton fix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ben ... à rien Enfaite, c'est juste les dossiers d'origines (UMD_DATA.BIN , PRX ...) Car il y a des personnes qui ont modifier le jeu pour le lancer avec la méthode Launchers+fix. Je voulais vous aidez en gros lol mais ça ne sert à rien C'est le geste qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 salut les gars moi j'ai un truc bizard j'ai remis socom et tokobot en iso et maintenant c'est en espagnol, bizard non ? la langue est dans les prx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 slt consernant key of heaven euro vous avez reussi a le faire tourner???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 aparament il tourne et faut pas le modifier... jai pas testé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Non il fontionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci pour la reponse les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Hellsing : je confirme que Key Of Heaven EUR marche il faut un patch un peu spécial que voici http://rapidshare.de/files/17916580/Key_Of_Heaven__EUR_.rar.html a utiliser avec ce logiciel ExtensionXDT-0.3-Program (GOOGLE est votre ami) et il faut aussi le logiciel microsof .NET version 2.0.50727 et voila ou le choper http://cowscorpion.com/dl/Microsoft.NETFramework.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 jokermaycry> as tu testé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant