Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

non. Pour la PSP la clé USB marche nikel.

 

Je m'y connais en informatique mais pas vraiment en carte wifi ... Donc je ne peux pas vraiment te renseigner.

 

D'après le forum Xlink Kai, c'est la meilleur clé USB et la plus connu en france. C'est pourquoi elle est conseillé pour les joueurs francais.

 

EDIT

 

speed4> Non j'ai pas eu vraiment le temps, hier soir, je suis rentré un peu tard et là je dois encore y allez donc je ne vais pas pouvoir le tester

 

J'ai pas trop le temps là mais ce soir je test.

 

J'ai peur que ton loader ne soit pas stable lol. Je verais ce soir de toute façon si il fonctionne bien ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour infos l'usb est fait pour tout sauf pour le réseau il vaut mieux préférer des modèles interne (pci ou pcmcia en cas d'ordinateur portable). Moi en tout cas j'ai pas réussit à faire marcher monster hunter mais faut dire que je comprend rien au menu et il demande visiblmeent un logiciel (de ce que j'ai compris il faut brancher l'usb avant le wifi) mais je n'ai rien... Je crois que c'est pour faire la synchro entre le jeu ps2 et psp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon vous etes pas obligé d'avoir une Dlink ... y'en a plein qui sont compatible j'ai bien une Buffalo (bon sa existe pas en France ou alors c'est tres rare) mais bon voila

pour les cartes compatibles : http://texas.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=11469&sid=ba4702525a62d445ee9e1c47051b92bf

bon voila pour le HS sinon si vous jouez a Xlink kai parlez en sur mon thread : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=649850&idcat=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ...

 

En ce qui concerne la qualité des PCMIA, c'est sûr ! il n'y a pas mieux mais rien est compatible avec ce logiciel de merd...

 

J'ai 5 wifi chez moi mais aucun n'est compatible avec Xlink

 

Donc si je dois m'acheter la Dlink juste pour la PSP, tant pis.

 

Moi je veux m'éclater en wifi avec mes zamis de chez metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...