speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ya plus besoin de patcher les jeux en utlisant le dernier loader DAXISO 0.51????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 comme toujours, ça dépend des jeux. tout est expliqué dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ah ok,donc meme avec DAXISO 0.51,faut kan meme patcher les jeux citer de la page 1...ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 en page un il y a des fichiers qui sont patcher mais pour certains jeux, il s'agit juste des fichiers d'origine du jeu. Normalement, beaucoup de nouveau jeu ne demandent pas de modif pour etre lancer. EDIT : [HS On] Je met le lien de ce topic ici car il commence a partir au fin fond du forum .... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=639463&page=1 [HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 merci de l'avoir rappeler Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut tout le monde Quelqu'un aurait-il un lien pour le fix de Monster Hunter Portable par ce que j'ai commencé à chercher un ti peu mais bon il y a trop de posts....bref merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui kel k'un avait mis le lien mais je ne m'en souvien sur kel post ,en tous cas c'est recent et cherche dans les derniere pages de certain concernant les loader...bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je confirme que le VCDROM x 3.8 et 4.1 ne permettent pas beaucoup de fichiers donc on pe pas créer une iso avec beaucoup de fichiers comme YS par exemple alors vivement UMDGEN 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui kel k'un avait mis le lien mais je ne m'en souvien sur kel post ,en tous cas c'est recent et cherche dans les derniere pages de certain concernant les loader...bonne chance Okay merci, je viens de chercher un peu partout mais apparament y'a pas...donc si la personne qui à un lien ou le fichier lit ce message (assé déséspéré...) prière de poster le lien ou me dire ou je peut le choper... Merki EDIT : je parle du fix de Monster Hunter Portable bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Desole ,en faite j'ai confondu avec un autre jeu: http://rapidshare.de/files/18158172/Cabelas_Dangerous_Hunts_Ultimate_Challenge_USA.rar.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant