sakuragi Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 non les jeux non daxé marchent egalement mais hormis gta le dax offre de tres bon resultats mieu vaut donc preferer ce format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Nicov2 : Même avec le système launcher + fix, j'ai pas su résupérer ma sauvegarde. Faut dire que je n'étais que lvl 6, j'ai pas trop insisté, en une heure j'étais au même point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 je ne sais plus quoi faire ni par ou commencer...que dois je mettre comme loader...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour à toute la communauté ! Voilà j'ai (encore) un problème, et cette fois-ci c'est avec Mega Man Powered Up en version Européenne... Il fonctionnait parfaitement en mode Launcher + Fix, mais l'iso original que j'ai soigneusement gardé ne fonctionne pas en mode DaxZiso + RunUMD... Si vous avez une idée autre que celle d'utiliser encore le launcher et attendre 107 ans que le jeu soit copié sur le DD... Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 bonjours j'ai la version eur de tokobot mais le jeu ce lance en anglais alors j'aurai voulu savoir comment le mettre en francais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Slt Mets le dossier"X" EUR version FR, voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=R1NZ9YPI Et tu verras que ton jeux sera en FR !!! Si bien sur si tu as la version EUR de TOKOBOT !!!! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Slt !! Pour MEGAMAN POWERED UP, il n'y a pas de problème normalement !! 2 solutions : - Garde l'ancienne méthode DAX ZISO + MPH : 333 mhz-Mphgl-vsh Redemarre-jeux-Au choix-Enlever-off-on-Region free-off-off-on Cette méthode marchera que si le dossier MPH n'est pas effacé ! - Essaye avec cette config (DAX ZISO+RUN UMD) : 333 mhz RunUMD-loadexec-jeux-Au choix-Enlever-off-on-Region free-off-off-on Slt !! EDIT : Pardon je crois que j'ai la version USA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Fix mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 @clementine,Nepto : jai refait le dump de mon ys est tout marche bien je le lance en iso nikel avec dax(plus de freez pendent les loading ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut guilouz pourrais-tu preciser dans le fix de gradius : de compiler l'iso avec Vcdromx et non pas UMDgen tous les problèmes venaient de ce petit détaille ...mille merci ps : excuse-moi si tu la déja fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant