Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

Nepto : Pour YS, j'ai sauvegardé plusieurs fois sans problème, par contre, la save que j'ai fait et posté plus haut me fait planter le jeu en rentrant dans le tunnel (en haut) et en en re-sortant. Vient-ce du jeu ? Vient-ce de l'iso ? Vient-ce du loader ? Vient-ce du save ?

 

Telles sont les questions

 

Je commence à me demander si on peut faire confiance en fiabilité à ces nouvelles manières de lancer les isos (GTA, ULegends 2, PursuitF, YS ... plantent en cours de jeu. Quoi d'autres ?). Perso, j'utilise PSPisoX qui me semble très bon dans l'ensemble ... mais est-il fiable ... ?

 

Schpoon : J'essaie de recompiler avec VCDROM machin pour Gradius (rnfin, je vais essayer de m'en sortir :P)

J'essayais avec UmdGen jusque là

 

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clementine> Je me pose exactement la même question.

 

J'ai des jeux en launcher et je vais les modifier pour les mettre en ISO mais je ne sais pas si elle est aussi fiable que ça la nouvelle methode ...

 

Moi j'utilise DAX 0.51 et j'ai pas de probleme (pour l'instant). C'est con a dire mais je crois que YS marche mieux avec la méthode Launcher+Fix ...

 

Worms ; Lemmings ; Tokobot EUR ... tout ceux qui sont proposer en premiere page fonctionne sans probleme ?

 

Car je vais faire les modification mais si je me retrouve avec un jeu qui marche à 70%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rE,

 

Je viens d'uploader les BOOT.bin & EBOOT.bin + UMD_DATA.bin + PRX de YS Ark of Napishtim !!!

Voici le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=388CW0FU

 

Pour pouvoir reconstruire l'isos avec UMDGEN 2.01 !! Il faudra modifié son fichier .ini !! Car si non il vous mettra qu'il est limité à 5000 fichiers !!!

 

Pour modifier le UMDGen.ini cliquer dessus tout simplement, si il ne s'ouvre pas automatiquement l'ouvrir avec note pad ou un autre editeur de texte !! Puis changer 5000 en 10000. faire enregistrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicov2> Ben j'ai juste saves apres le village, j'ai reboot et j'ai charger la partie et je suis rentré dans le village et ca na pas freeze.

 

Sinon pour mes dossiers, j'ai pris le DAX 0.51 proposer par hellsing dans son tutos. (je n'es pas la version traduit de guilouz)

 

Bizarre que ca freeze chez vous ...

 

Edit

 

Mes fichier PRX

 

http://rapidshare.de/files/18072700/Ys_6_Fix.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j up mon iso recompilé sur ma ms et je regarde : )

 

oui quand on rentre dans le village ya un loading donc je pense que ton fix va pouvoir maider :D thx u so much

 

jai la meme version ke toi pour dax (un peu modif pour que ce soi plus bo a mes yeux ^^)

 

EDIT: deception liso de ys ne marche pas je vai continuer avec le launcher car je desespert et je ne voi pas pkoi cela fait ca

 

peu etre mon dossier x mais je ne peu pas le changé car c la version fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...