Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vu nepto je testes de suite !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 test le jeu en format normal. Peut-être que le freeze vient du fait qu'il est en DAX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je test toujours dabors en iso t inquietes pas par contre je vais mettre un peu de temps ....je fait bcp de chose en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oki mais essais de le faire en priorité car il y a du monde qui l'attend ce fix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui mais je parlais de ma bande passante tu sais je n ai que du 512 ko/s edit : va falloir preciser de changer la limite de fichier de umdgen ! pour moi j ai plus de 6000 fichiers et la limite est a 5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 a oki Désolé pour le gros pavé mais je ne sais jamais quoi mettre dedans EDIT Chez moi il marche. J'ai saves a la sortie du village, reboot la PSP et charger la partie, je suis rentrée dans le village et no probleme. Maintenant a savoir si il y a des endroits précis ou ca bloque ... EDIT 2 Bon je le met et vous me dite si il marche. Fix Ys 6 http://rapidshare.de/files/18072700/Ys_6_Fix.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai meme pas encore fini de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Schpoon : YS marche tres bien utilise UMDGEN 2.01 disponible sur UMDGEN.com il pe traiter jusqu'a 100 000 fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je sais .... je le dis pour ceux qui ne le savent pas edit : nepto je le teste dans 1 min a peine... edit 2 : arff je bloque tjrs au debut d'une nouvelle partie .. je teste d'autre config.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nouvelle partie Oo ?? Moi il marche nikel ... C'est pas ton ISO qui est trop Riper ? Pourtant j'ai fais nouvelle partie, j'ai saves puis charger le jeu et tout marche chez moi. EDIT : Je le lance avec DAX 0.51 en RUNUMD Load Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant