Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Clementine as tu reconstruit l iso avec vcdromx 3.5 a ce qui parait cela ne fonctionne pas avec umdgen... c tout ce que je peux te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonjours je cherche les 4 fichiers de worms qui sont en dehors de SYSDIR et USDIR c à d ICON ,PARAM.......etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Schpoon : merci pour ta réponse a propos de PES 5 mais ca ne fonctionne pas chez moi !!! tu l'a rippé le jeu en DAX ?? combien il pése ton ISO ?? il s'est lancé une seule fois mais il s'est arrété avant le menu du jeu !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 PES 5 il demande le 2.00 mais il faut le patcher. je ne sais pas ou trouver le patch dsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi mon pes5 il passe normalement avec devhook evolved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 --->jokermaycry oui il marche daxer mon iso fait 910 mo et 579 en dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et il est fluide daxter en dax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Schpoon : merci de ton aide c'était un simple probléme de mon DAXZISO je l'ai retelecharger et ca passe impec maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ben je sais pas trop j'y joues jamais j'ai juste testé si il fonctionnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Schpoon> tu test le jeu actuellement ? lol Car tu ne m'as pas répondu regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant