Aller au contenu

[1.5] Fix ISO Jeux 2.6


guilouz

Messages recommandés

jai reussi finalement a faire fonctionner Exit, le probleme venais du patcher, je cochais sistematikement la case apply machin et en fait sans la cocher ca marche nikel, en tout cas merci a tous pour votre boulot et vos decouverte

 

ps:C 'est vraiment genial ce ptit system d'iso dax dommage que gta ne fonctionne pas bien avec (enfin en tout cas chez moi il rame et bloke...)

 

Manquerais plus que OutRun fonctionne lui aussi tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J' ai un problème avec gradius, j'ai "Loading" et puis plus rien, j'ai vu qu'il y avait un poste mais sans réponse et puis c'est le bon endroit je l'espère pour poser la question!

 

J'ai appliqué le fix, reconstruis l'iso et puis enfin daxé comme indiqué dans le tuto en première page.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse en retard, gta en dax ki plante pas, pas vraiment de config particulier, le dernier daxziso (depuis le premier ossi), mphgameloader - system menu et, ça roule...

 

ct un iso reconstruit par contre, les prx décryptés et g enlevé ttes chansons (radios) .

 

rien de bien particulier pour le faire marcher... j'vois pas ce ki empecherai ou causerai un plantage chez certains.

 

config umdemulator de base mais je copie kan même :

 

cpu speed : 333/166

emulation mode : mphgl (n'importe)

disctype type umd : game

iso : game

updater icon : remove

use boot.bin : off

region override : off

reg : regionfree

flash0 : off

flash1 : off

allocate tables in ram : on (même ds daxziso sans cette option, ça marchait)

 

enfin voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

oula je ne fait que passer faya^^

un bon somme simpose

 

jai un ptit probleme avec ys voila:

quand je load ma save et jou dans la zone ou j'ete tout va bien mais des que je kite la zone pour un loading boom frozen

quelqu un aurait laimabilitée denvoyer ses modules, bins et dossier x

 

---->http://www.zshare.net/

ou

---->http://www.sendspace.com/

ou

---->http://rapidshare.de/

 

 

merci :D

 

 

 

dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila aujoud'huis j'ai voulus jouer a syphon filter et j'ai rencontré quelques problemes, j'ai bien patché l'iso avec le fix de ce forum, je l'ais lancé avec umd emulator patché run umd, quand je le lance tous ce passe bien, je crée ma save, mais quand je veux lancer un mode (storie, mission, training,..) le jeux plante et la console s'arrete

 

 

donc est ce que quelqu'un a une idée d'ou pe venir le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

NICOV2 : J'ai le même problème que toi avec YS Ark of Napishtim, de ma sauvegarde, je rentre dans le tunnel au nord, en faisant demi-tour, ça freeze au loading.

J'ai essayé avec PSPisoX (dernière version) et en mode fichiers ... ça bug de la même manière.

 

Si quelqu'un pouvait essayer pour savoir si c'est mon dump qui est foireux ou si c'est le jeu qui plante, voici mon save : http://rapidshare.de/files/18050838/Save_Ys.zip.html

 

Merci d'avance

 

PS : vous pourrez remarquer en passant la qualité de mes nicknames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pour syphon filter, si tu as le rip de 350 MO env il ne passe pas !!! Par contre il passe quand il fait 900 MO env d'origine !! Alors qu'avec l'ancienne méthode il passait !!! Le problème vient en effet du rip !! Apparament on peut même le compressé au format dax, mais je ne l'ai pas encore fait !!

 

Bon courage !!

 

PS: J'ai le même genre de problème il bloque à NOW LOADING !! = Pour gradius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...