57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ordiman90: si syphon marche avec le fix mais faut pas utiliser de rip faut la version de 1gb ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et apres 57dark-link une fois qu'on a fais l'iso avec la version 1Go est ce qu'on peut ripper nous même des trucs ? Ou faut tout garder et donc faire un .dax qui sera plus gros que la version umdrip ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai l'UMD FULL qui fait 1go t des poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maze1 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi le probleme que j'ai avec les iso de syphon filter et breath of fire c'est que quand je quitte j'ai lecture du disque impossible et je suis obligé d'éteindre la psp qelqu'un a une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour a tous, chez moi exit euro ne fonctionne pas, n y aurait il pas un probleme avec le patch ppf?? puije recupéré les donné qui se trouve dans ce patch ? C le seul fix qui ne fonctionne pas chez moi, lemming marche nikel jai simplement remplacer les donné du fix dans mon iso mais la avec ce patcheur je ne peut pas proceder de la meme maniere est ce ke kelkun a reussi a faire fonctionner exit euro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ben oui si il a été posté ici c'est qu'il fonctionne, je l'ai testé moi même. Tu as juste a ouvrir ppf o matic 3, d'allé recherché ton backup qui doit faire 67 ou 68 mo si je me souviens bien, ensuite tu va recherché le fichier ppf et tu clic sur apply, et apré voila ton iso est patché et fonctionnel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 normalement syphon filter prix en 1go et patcher avec le fix puis reduit en .dax fonctionne et exit euro marche aussi sans aucun probleme . Donc voila bonne chance et essayer plusieur fois de faire vos iso avant de poster hihiih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai reussi à aller dans le menu de Splinter Cell Si j'y arrive je te fait le patch Guilouz Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bah dit moi tu perservère toi ! mais c'est bien cool franchement moi j'aurais déjà abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai un probléme avec mon ISO de PES 5 !! j'ai essayé de le lancer en DAX mais je suis pas arrivé est ce que quelqu'un sait comment il faut faire ?? merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant