olafe Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut http://rapidshare.de/files/17589887/x.rar.html guilouz >quant tu dit Extraire votre ISO (backup) tu parle d'un iso non modifié c'est ça, on la patche puis on le repasse en iso. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 modifié ou non tu ten fou, psk souvent ce qui a été modifié c'est les boot et les PRX, et dans les fix c'est ce que tu change donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut un truc que je comprend pas c'est que hells dans sont post sur le DAXZISO Loader patché RunUMD ecrit que pour tokobo y' à pas besoin de fix. Alors il sert a quoi le fix de ce post. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Donc chez moi Syphon marche pas J'ai l'UMD FULL Je lance avec PSPISOx Sinon pour Splinter Cell s'il y a quelqu'un qui a une save je peux tester Et Go Sudoku marche pas car j'ai pa^s le patch Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Il sert à ceux qui jouait avec les dossiers et qui veulent pas se ré embété à dumper leur UMD pour 3 ou 4 fichiers de petite taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 serait t'il possible davoir un pack pour dl tous dun seul coup? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Version fr dispo: http://rapidshare.de/files/17823258/DAXZISO_v0.51_FR_By_Guilouz.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut merci pour les réponse et pour la traduction @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 dans tes fix il y a le DATA_GAME.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut, Merci beaucoup pour la traduction @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant